Nos actions

Tous les jours, vos dons permettent d'alléger la souffrance des plus démunis.

Nos projets à venir

Nos besoins en don

0
Construction de 10 Bancs
0
Peinture
0
100 kit scolaires complets

Réhabilitation des salles de classes

Vous savez combien il est important pour les enfants d’étudier dans les bonnes conditions, c’est pourquoi l’Association UFALME s’engage dans la réhabilitation des salles de classe du Foyer Espérance situé dans la commune de N’Sele à Kinsaha, ce foyer permet aux enfants ainsi que les enfants voisins d’étudier mais cela ne se fait pas dans les bonnes conditions.

C’est pour cette raison que nous souhaitons aider ces enfants à avoir des bancs en bon état où ils auront la possibilité de partager ensemble un moment agréable tout en apprenant. De plus la salle n’est pas lumineuse car il n’y a pas d’électricité et nous pensons qu’une peinture blanche réhaussera la luminosité de ces salles de classe.

Pour finir, une récolte de fournitures scolaires est nécessaire pour les enfants du Foyer Espérance mais aussi pour les enfants de l’orphelinat « Les cris des enfants » car cette année l’Association UFALME a décidé de venir en aide non pas à une mais deux structures car ces enfants ont besoin de nous.

Nous souhaitons offrir 100 kits scolaires pour les distribuer aux enfants des deux structures

Nos Projets réalisés

L’année dernière avec les élèves du Lycée George Brassens à Courcouronnes, nous avons organisé une récolte de dons avec la permission du proviseur afin de venir en aide aux enfants du Foyer Espérance et cette récolte a été fructueuse. Les enfants ont pu avoir de quoi écrire, de quoi se vêtir également, c’était notre plus belle récompense après tous ces mois de combat.

Mars 2020

Madrin

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Juin 2020

Madrin

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Février 2021

Madrin

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Partenaires

Certains de nos partenaires qui nous soutiennent dans cette aventure

Merci de soutenir nos projets